Prix de l'électricité : le "coup de gueule" du ministre Philippe Martin à l'Assemblée Nationale (vidéo)

Pour sa première vraie séance de questions d'actualité, le nouveau ministre de l'Ecologie et de l'Energie, le Gersois Philippe Martin a adressé un "coup de gueule" à l'UMP  Patrick Balkany renvoyant la responsabilité de l'augmentation du prix de l'électricité à l'ancienne majorité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vif échange à l'Assemblée Nationale ce mardi après-midi pour la séance de questions au gouvernement. Sollicité pour la première fois depuis sa prise de fonction, le nouveau ministre de l'Ecologie et de l'Energie le Gersois Philippe Martin a du justifier l'annonce de l'augmentation du prix de l'électricité (+ 5 % en juillet et + 5 % en 2014).

Interrogé par l'UMP Patrick Balkany, il en a renvoyé la responsabilité à l'ancienne majorité, concluant sous les applaudissements des socialistes : "La vérité c'est que vous et vos amis Monsieur balkany vous avez un problème avec la vérité et les comptes publics".

EN VIDEO / la question de Patrick Balkany et la réponse de Philippe Martin

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information