Brice Louge, habitant à Labarthe-Rivière près de Saint-Gaudens, 30 ans, a disparu dans la nuit de samedi 19 février au dimanche 20 février 2022, à bord de sa voiture. Porté disparu depuis 45 jours, ses parents relancent l'appel à témoins.
"Nous sommes toujours sans nouvelles de Brice qui a disparu dans la nuit du samedi 19 février au dimanche 20 février vers 1h du matin. Il a été vu pour la dernière fois à Labarthe-Rivière à bord d'une Renault Clio. Nous souhaitons relancer l'appel à témoins ", nous explique Annie Baudeigne, la maman de Brice Louge.
Avis que nous transmettons :
" Brice Louge, âgé de 30 ans, circule dans une Renault Clio Campus, millésime 2008 immatriculée AF-073-YR de couleur bleu gris.
Quand il a disparu, il portait un jogging noir, une polaire bleu marine et des baskets bleues.
Ce garçon qui mesure 1,80 m, cheveux châtain foncé coupés court et une barbe naissante, porte des lunettes de vue avec un contour anthracite.
Si avez des informations sur sa disparition ou si vous l'apercevez, lui ou sa voiture, vous pouvez contacter ce numéro vert : 08.00.87.89.32.
Il a disparu sans laisser de traces
Cet ouvrier agricole, âgé de 30 ans, habitant à Labarthe-Rivière près de Saint-Gaudens, a disparu dans le secteur sans laisser de traces un samedi soir. Depuis, l'angoisse monte chez ses parents et ses proches.
Brice est un garçon passionné, il adorait son métier et la chasse. Il a dîné avec son père le samedi soir, tout allait bien. Depuis, plus rien. Son portable ne répond plus, sa voiture reste introuvable. Nous sommes démunis. Cet appel à témoins pourrait nous aider.
Annie Baudeigne, maman de Brice Louge
Une enquête pour "disparition inquiétante"
Le parquet de Saint-Gaudens a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". Les gendarmes de la section de recherches de Haute-Garonne poursuivent leurs investigations.
Les patrouilles et les proches de Brice ont multiplié les recherches dans le secteur. Plus de 3 000 kilomètres de sentiers, chemins ont été parcourus et de nombreuses cabanes de chasse ont été fouillées, notamment avec un chien pisteur.
Un canal sondé, un hélicoptère mobilisé
Les eaux du canal de Camon et son barrage hydroélectrique ont été sondés par la brigade nautique de Marseillan (Hérault) à l’aide d’un drone sous-marin d’EDF. Mais à ce jour, les enquêteurs n’ont pas trouvé de traces de l’homme.
Les investigations se poursuivent mais pour l'instant, elles n'ont rien donné. Nous avons placardé des affichettes un peu partout dans le Cominges. On ne sait rien. On espère qu'on va le retrouver.
Annie Baudeigne, maman de Brice Louge
Aucune explication
Son employeur et les membres de sa famille ont aussi été entendus mais rien n'explique le départ de cet homme par sa famille.
"Aucune piste n'est laissée de côté pour le moment, ni la thèse accidentelle ou intentionnelle, ni la thèse criminelle, nous procédons de manière classique. Nous n'excluons aucune hypothèse.", explique Christophe Amunzateguy, le procureur de la République de Saint-Gaudens en charge de l'enquête.