Jean Dell : "le festival de Luchon, c'est un gain de temps formidable"

Il ne vient présenter aucun film, il n'est pas invité. Jean Dell est acteur, scénariste et auteur. Il est venu au festival de Luchon en indépendant, faire des rencontres et voir des fictions. Interrogé par Marie-Sophie Lacarrau, il revient sur les aspects professionnels du festival de Luchon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Acteur, scénariste, auteur, Jean Dell (que le grand public connaît notamment pour ses rôles dans des séries comme "le juge est une femme" ou "Clem") est venu en free-lance au festival des créations audiovisuelles de Luchon, une première pour lui. Il a payé son accréditation pour venir rencontrer des professionnels, monter des projets, voir des fictions.

Interrogé par Marie-Sophie Lacarrau, il confesse ne pas être un fou de travail, avoir eu un gros coup de coeur pour Arletty, et gagner un temps fou à Luchon pour rencontrer des professionnels et monter des projets, même si "on ne signe pas de contrat sur le coin d'une table".
Jean Dell : Luchon, c'est un carrefour" par france3midipyrenees


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information