La fête de la rose de la Haute-Garonne de retour après 18 ans d'absence

Christiane Taubira en invitée officielle, Génération identitaire qui s'invite, la fête de la rose de la Haute-Garonne a fait son grand retour après 18 ans d'absence. Ambiance garantie.

Ils sont socialistes mais pas seulement, ils peuvent être écologistes ou du Front de gauche. Les participants à la fête de la rose de Haute-Garonne ne partent pas ensemble pour les élections régionales mais cela ne les empêche pas de débattre sur des sujets de société : réfugiés, montée du radicalisme, repli identitaire.



Christiane Taubira la ministre de la justice était l'invitée d'honneur de la fête de la rose.
durée de la vidéo : 00h00mn39s
©INA
Elle a d'ailleurs rencontré des salariés d'AZF venu lui demander que le 3eme procès de la catastrophe se tienne à Toulouse alors qu'il doit être délocalisé à Paris début 2017. 

Génération identitaire est même venue jouer les trouble-fête en représentants la droite de la droite et en en déployant une banderole sur laquelle on pouvait lire « clandestins non merci, on est chez nous ! »

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité