Nicolas Albrand et Thierry Villéger ont rencontré Laura Smet pour parler des deux fictions qu'elle présente au festival de Luchon.
C’est LA star du festival de Luchon. Présente dans deux fictions, tête d’affiche du film d’ouverture, sollicitée par ses nombreux fans ; Laura Smet reste naturelle et abordable. Nicolas Albrand et Thierry Villéger l’ont rencontrée le temps d’une discussion au Festival K’fé.
Laura Smet est à l’affiche de deux fictions au festival de Luchon :
- La Bête Curieuse, c’est l’histoire d’une femme qui tente de trouver sa place dans la société après avoir purgé une longue peine de prison. Elle tente d’enfouir son passé mais celui-ci revient à la charge lorsque Céline rencontre Idir et tombe amoureuse.
- Imposture, c’est une fiction assez complexe : Alice perd sa mère qui meurt tragiquement dans un accident de voiture. Son corps est transféré en France sous les ordres de son époux. Mais problème, le père d’Alice est décédé 22 ans plus tôt dans un incendie. Elle va se rendre compte que son père n’est pas mort et que quelqu’un lui a pris sa place de fille.