Laurence Arribagé, députée UMP de la Haute-Garonne, soutien de Nicolas Sarkozy

Laurence Arribagé, députée de la Haute-Garonne fait désormais partie de l'équipe de campagne de Nicolas Sarkozy. Elle déclare toutefois qu'elle maintiendra une parfaite égalité de traitement entre tous les candidats à la présidence de l'UMP.

Laurence Arribagé
Laurence Arribagé © MaxPPP
Le mardi 23 septembre 2014, Nicolas Sarkozy avait réuni autour d’un café l’ensemble de son équipe de campagne pour la présidence de l’UMP.
Laurence Arribagé participait à ce moment d’échanges autour de l’ancien chef de l’Etat et de son directeur de campagne, Frédéric Péchenard en compagnie
de Guillaume Larrivé, Nora Berra, Laurent Wauquiez, Valérie Debord ou encore Sébastien Huygues.

Porte-parole de Nicolas Sarkozy dans le sud-ouest
Laurence Arribagé aura pour missions de porter la dynamique de campagne sur le territoire du Sud-Ouest et de mobiliser les adhérents autour de la
candidature de Nicolas Sarkozy.

La Secrétaire départementale de l'UMP peut-elle être partisane ?
Laurence Arribagé est Secrétaire départementale de la fédération UMP de Haute-Garonne. A ce titre, peut-elle se positionner pour un seul candidat à la présidence de l'UMP ?
Cette question se pose pour de nombreux miliotants de l'UMP , notamment pour les partisans des deux autres candidats. Laurence Arribagé s'est engagée à "garantir uneparfaite égalité de traitement entre tous les candidats à la présidence de l’UMP. "


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique