Le festival de Luchon 2016 promet la venue de nombreuses vedettes du petit écran

Le festival de Luchon ouvre le rideau de sa 18ème édition mercredi 3 février. Chaque jour, apportera ses projections, de la fiction à la websérie sans oublier les documentaires qui seront souvent défendus par les comédiens eux-mêmes. Vedettes en vue au pied des Pyrénées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le festival de Luchon, c'est le rendez-vous annuel des vedettes de télévision et de cinéma, car on y projette et récompense l'excellence de la production télévisuelle française. "La sélection met en avant des films forts, souvent en prise avec l'actualité", déclare Serge Moati, président du festival.

La session 2016, à moins d'un mois de son lancement, promet de belles rencontres, car les comédiens ont décidé de descendre à Luchon pour défendre leur film. Le défilé de stars débutera à partir du 3 février pour 5 jours.
La sélection met en avant des films forts, souvent en prise avec l'actualité. 
A Luchon, tout est concentré. Il sera donc facile de croiser au détour d'une rue : Clémentine Célarié qui cette année endosse le rôle de présidente du jury fiction,  Laurent Gerra, Claire Keim, François Morel, Samuel Le Bihan, Camelia Jordana.... pour n'en citer que quelques uns. D'autant, qu'il est fort possible que vous rencontriez aussi d'autres stars qui ne se sont pas encore annoncées.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité