En intervenant sur un vol de victuailles dans une station service de l'autoroute A64, les gendarmes de Muret ont intercepté mardi deux véhicules à bord desquels se trouvaient 21 personnes dont 6 enfants.
Les gendarmes du peloton motorisé de Muret (Haute-Garonne) ont eu la surprise de découvrir 21 personnes à bord de deux voitures en intervenant après le vol de sandwiches dans une station-service de Capens sur l'autoroute A64, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Le vol à l'étalage a eu lieu vers 13 heures lundi à la station Shell. Les suspects prennent ensuite la fuite à bord de deux voitures, des Peugeot 806 et 406. Un quart d'heure plus tard, les gendarmes les interceptent au péage de Muret et constatent donc qu'il y a 21 personnes, dont 6 enfants, dans les deux voitures.
Les denrées volées sont finalement payées à la victime et les deux véhicules ont pu reprendre la route en direction de Montpellier en respectant "la capacité réglementaire de passagers", comme l'indique la gendarmerie. Les autres passagers "surnuméraires" ont été conduits à la gare de Portet-sur-Garonne et ont poursuivi leur trajet en train.