Muret près de Toulouse : en travaux, la maternité de la clinique reste fermée jusqu’au 5 septembre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Lauriane Nembrot .

Des travaux sont en cours à la maternité de la clinique d’Occitanie de Muret (Haute-Garonne), contrainte de fermer le service pendant plusieurs semaines. La réouverture est prévue dès le 5 septembre.

La maternité de la clinique d’Occitanie ferme ses portes plusieurs semaines. En cause : de vastes travaux sensés rénover la structure.  “Nous faisons des travaux de réfection/restructuration sur le bloc obstétrical”, explique ce vendredi la direction de l’établissement. 

Selon elle, la décision de fermer la maternité était incontournable tant les chantiers sont importants. “Nous n’aurions pas pu faire avec une continuité, même en mode dégradé de l’activité” assure la direction. 

Les travaux doivent s’achever le 4 septembre

Le chantier en cours doit prendre fin le 4 septembre et la maternité serait de nouveau opérationnelle dès le lendemain, le lundi 5 septembre. 

Du 1er août au 5 septembre, tous les accouchements, les urgences obstétriques et les consultations sont programmées auront lieu à la maternité de la clinique Ambroise Paré”, précise la direction de la clinique sur son site internet. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité