Piéton mortellement percuté : la gendarmerie de Grenade lance un appel à témoins

Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver un chauffard qui a pris la fuite après avoir percuté mortellement un homme de 40 ans habitant de Grenade, mais aussi pour identifier le conducteur d'une seconde voiture qui a roulé sur le corps inanimé du piéton. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit de samedi 30 à dimanche 31, vers 3 heures du matin à Grenade une homme d'une quarantaine d'années a été fauché par un fourgon blanc qui allait dans la direction de Cadours. L'homme traversait la départementale D 29 avec deux amis, au niveau du pont de la Save, quand il a été percuté. Le chauffeur ne s'est pas arrêté. 

Comme si cela ne suffisait pas, un second véhicule a roulé sur le corps inanimé. Il s'agirait d'une voiture "de type Opel Corsa" blanche. Elle circulait dans le sens inverse, c'est-à-dire Cadours / Grenade.

En réalité, une troisième personne aurait arrêté son véhicule sur le bas-côté pour appeler les secours. Le véhicule de cette personne a fait écran et aurait obligé le véhicule blanc à se déporter sur la gauche et par cette manoeuvre à rouler sur le corps de la victime. 

Une autopsie va être pratiquée dans les prochains jours pour savoir si c'est la première ou la deuxieme voiture qui a provoqué la mort.

Pour l'instant, aucun des deux chauffards n'a été interpellé. Si vous avez vu quoi que ce soit, la gendarmerie vous demande d'appeler soit le 17 soit le 05 62 79 93 73.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information