Soupçon de féminicide en Haute-Garonne : un couple anglais retrouvé mort

Deux corps ont été découverts dimanche 24 avril 2022 au domicile d'un couple à Boudrac en Haute-Garonne. Une femme porterait des traces de coups. Son mari, lui, a été retrouvé pendu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les corps d'un couple de Britanniques ont été découverts dimanche 24 avril 2022 à Boudrac, en Haute-Garonne. Une possible affaire de féminicide compte-tenu des circonstances dans lesquelles les corps ont été retrouvés.

Traces de coups sur la femme, le mari pendu

Selon l'AFP, une Britannique de 65 ans pourrait bien avoir succombé à des coups, voire un étranglement. Selon une source proche de l'enquête citée par l'agence de presse, "le corps porte des traces de coups et de strangulation, qui pourraient être à l'origine du décès". Retrouvée dimanche 24 avril à son domicile de Boudrac, son décès "remonte au moins à 72 heures".

Son mari a, quant à lui, été retrouvé pendu. Egalement de nationalité anglaise, l'homme de 64 ans se serait donné la mort. La piste du suicide est privilégiée et "un écrit trouvé sur place fait état de difficultés financières".

Autopsies mardi

Toujours selon l'AFP, une autopsie est prévue mardi 26 avril, afin de déterminer les causes exactes des deux décès survenus dans la petite commune située près de Saint-Gaudens.
Le couple britannique s'était installé à Boudrac il y a un an et demi, achetant une maison où il proposait des chambres d'hôtes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information