Soupçons sur des paris en ligne sur le match de national Fréjus-Colomiers

L'ARJEL a ouvert une procédure après des paris étrangement élevés sur la victoire de Colomiers à Fréjus sur un site illégal en France. 

Colomiers-Fréjus lors du match aller à Colomiers
Colomiers-Fréjus lors du match aller à Colomiers © MaxPPP
L'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) a ouvert lundi une procédure visant un site de paris en ligne basé à Curaçao et interdit en France sur lequel des sommes anormalement élevées ont été misées avant le match Fréjus Saint-Raphaël / Colomiers, qui s'est déroulé vendredi dernier. Une information révélée par nos confrères de L'Equipe.

Colomiers, 16ème et relégable en CFA, l'a emporté 4 buts à 1 sur le terrain de Fréjus (10ème) en marquant ses 4 buts dans les 20 premières minutes.

Dans les minutes qui ont précédé le match, selon L'Equipe, la côte de Fréjus pourtant favori était passé à 7,40 contre 1,43 pour une victoire de Colomiers. Après cette victoire, Colomiers est revenu à deux points du premier non-relégable, à deux journées de la fin de championnat. Vendredi, Colomiers accueille Strasbourg son principal rival pour le maintien en National. 

Répondant à nos confrères de 20 minutes, le président de l'US Colomiers Ahmed Aït Ali dit tomber des nues et "ne savait même pas que l'on pouvait parier sur des matchs de National", ce qui est effectivement interdit en France.

Vidéo : le reportage de Marc Raturat et Christian Bestard
durée de la vidéo: 01 min 48
Paris truqués à Colomiers ?



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice sport football