300 clients privés d'électricité à la suite de l'incendie d'un hangar de 400 m2

Un hangar de 400 m2 s'est embrasé, samedi 3 août 2024, vers 22 h 35, à Beaumont-sur-Lèze, près de Toulouse, en Haute-Garonne. La ligne électrique qui passait au-dessus a été brûlée. Conséquence : 300 foyers ont été privés d'électricité.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un local artisanal de 400 m2 a pris feu à Beaumont-sur-Lèze, près de Toulouse, en Haute-Garonne vers 22h35 dans la soirée du samedi 3 août 2024. A leur arrivée, la vingtaine de sapeurs pompiers mobilisée  a constaté que la toiture recouverte de panneaux photovoltaïques s'était effondrée au sol. Une pelleteuse mécanique et d'autres objets étaient en train de brûler. 

Munis de deux lances à incendie, les soldats du feu sont venus à bout des flammes et ont évité la propagation à la maison voisine. 

Une ligne électrique qui passait au dessus du hangar a été endommagée par l'incendie, ce qui a privé  300 clients d'électricité. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité