Mort de deux quadragénaires dans un choc frontal sur une autoroute, après une collision avec un véhicule à contre sens

Deux hommes de 44 et 45 ans sont décédés ce dimanche 4 août lors d'un violent choc frontal entre deux véhicules sur l'A 20 dans le sens Cahors-Toulouse près de Montauban dans le Tarn-et-Garonne. Deux autres ont été blessés dont l'un gravement. L'un des deux véhicules aurait roulé à contre-sens.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bilan est très lourd dans le Tarn-et-Garonne à la suite d'un dramatique accident de la route. Vers 4h20 ce dimanche matin du 4 août 2024 à Montauban, un véhicule qui circulait à contre-sens sur l'A 20 dans le sens Cahors-Toulouse aurait violemment heurté une autre voiture.

Deux hommes sont décédés, les deux conducteurs, dont un âgé de 45 ans, qui conduisait seul dans la première voiture. Un autre de 44 ans qui lui était dans la deuxième voiture a aussi été tué sur le coup. 

Deux autres personnes figuraient dans ce second véhicule. Un jeune homme de 29 ans, gravement blessé, a été médicalisé sur place et transporté jusqu'au centre hospitalier toulousain de Purpan.

Le deuxième passager de 34 ans évacué à l'hôpital de Montauban n'a été que légèrement blessé.

Une partie de l'A 20 à hauteur de la sortie 62 a dû être fermée dans le sens Montauban-Toulouse pendant quelques heures.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité