89 personnes évacuées après un départ de feu dans une grande école spécialisée dans l'aéronautique et le spatial

Un incendie s'est déclaré sur le campus de l'Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace (ISAE SUPAERO) à Toulouse (Haute-Garonne), lundi 11 mars dans l'après-midi. Selon le SDIS 31, le feu s'est déclaré dans un local technique

Un incendie s'est déclaré sur le campus de l'Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace (ISAE SUPAERO) à Toulouse (Haute-Garonne), lundi 11 mars dans l'après-midi. Selon le SDIS 31, le feu s'est déclaré dans un local technique situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment. L'intervention rapide des services de secours a permis de limiter le sinistre à ce seul local, préservant ainsi le reste de la structure.

Aucune victime n'est à signaler. Toutefois, par mesure de précaution, 89 personnes ont été évacuées et regroupées dans un bâtiment isolé, le temps de la maîtrise du sinistre.

Placé sous la tutelle du ministère des Armées, l'ISAE-Supaéro est issu de la fusion entre l'Ensica et Supaéro, réalisée en 2007. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité