Accident de la route : plusieurs blessés, dont un en urgence absolue

C'est en début de soirée, jeudi 31 octobre, qu'un véhicule transportant trois personnes a percuté un platane sur la commune de La Salvetat-Lauragais. Malgré leurs blessures, ils ont réussi à sortir du véhicule. Une femme de 45 ans a été transportée par les secours à l'hôpital en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faisait déjà nuit, un peu avant 21 heures, jeudi soir, que les secours ont été contactés. Trois personnes circulant dans un véhicule, le seul impliqué dans l'accident, venaient de percuter un platane sur la D20 sur la commune de La Salvetat-Lauragais, près de Caraman, à une quarantaine de kilomètres à l'est de Toulouse.

13 pompiers sont intervenus. A leur arrivée, le conducteur et les deux passagers avaient réussi à s'extraire du véhicule, immobilisé dans le fossé.

Une personne en urgence absolue

Les trois occupants ont été blessés dans le choc. Une femme de 45 ans a été conduite à l'hôpital dans un état d'urgence absolue. Deux hommes, âgés de 31 et 32 ans, sont en urgence relative.

La circulation a été interrompue une partie de la soirée pour permettre l'intervention des secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information