Accident de la route : un mort et deux blessés dans une collision sur l'A64, un sanglier serait à l'origine du drame

Un dramatique accident de la route s'est produit dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 octobre sur la commune de Noé en Haute-Garonne. Trois voitures se sont percutées. Le bilan est lourd : un mort et deux blessées. L'une d'entre elles aurait heurté un sanglier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme a trouvé la mort tôt mardi 24 octobre dans un accident de la route à Noé en Haute-Garonne. Trois voitures se sont percutées. Deux autres personnes sont blessées. Un sanglier serait à l'origine du drame.

Trois véhicules impliqués

L'alerte a été donnée peu après minuit pour un accident de la circulation sur l'autoroute A64, dans le sens Tarbes-Toulouse à hauteur de Noé en Haute-Garonne. 16 sapeurs-pompiers et 6 engins de secours sont très vite arrivés sur les lieux de l'accident qui impliquait trois véhicules légers.

Selon les premières constatations, la conductrice de l'une des trois voitures n'aurait pas pu éviter un sanglier qui traversait l'autoroute, provoquant un suraccident avec deux autres véhicules. Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération des victimes.

Un mort et deux blessées

Le bilan est lourd. Une jeune femme de 19 ans est décédée sur place. Les secours n'ont rien pu faire pour la sauver. Une autre victime, âgée de 25 ans a dû être transférée en urgence absolue vers le centre hospitalier de Toulouse. Une troisième femme de 27 ans a également été hospitalisée en urgence relative.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information