Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident d'autogire, un petit hélicoptère motorisé sur la commune de Saint-Elix-le-Château au sud de Toulouse. Une enquête est ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un autogire, sorte de petit hélicoptère motorisé, s'est écrasé ce dimanche 9 octobre après-midi sur la commune de Saint-Elix-le-Château à une cinquantaine de kilomètres au sud de Toulouse. 

On ne sait pas grand chose sur les circonstances du drame, mais selon les premiers éléments, l'appareil aurait fini sa course dans un plan d'eau en bordure de l'autoroute A64, qui relie Toulouse à Tarbes. 

Les pompiers sont intervenus très vite ce dimanche, mais à leur arrivée sur place, il était malheureusement déjà trop tard pour le pilote et le passager de l'autogire. Ils sont morts sur le coup. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, pour déterminer les circonstances exactes de ce crash. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information