Un acte de malveillance sur une armoire électrique de la SNCF perturbe le trafic entre Toulouse et Bordeaux

Une armoire électrique de la SNCF a été incendiée la nuit dernière au nord de Toulouse. Un acte de malveillance qui perturbe le trafic sur l'axe Toulouse-Bordeaux. Des retards sont à prévoir entre Toulouse et Montauban.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un acte de malveillance sur du matériel de la SNCF perturbe le trafic entre Toulouse et Bordeaux.
C'est une armoire électrique qui a été incendiée à la halte Lacourtensourt au nord de Toulouse dans la nuit de mercredi à jeudi. Une plainte sera déposée dans la journée de ce jeudi 17 janvier.

Le trafic est perturbé sur l'axe Toulouse-Bordeaux. Il faut prévoir des retards de 15 à 20 minutes sur tous les trains au départ ou à l'arrivée de la gare Matabiau.
 

Pour se renseigner :

par internet, www.ter.sncf.com/occitanie
par téléphone : 0800 31 31 31
sur twitter : TER_Occitanie
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information