La justice va examiner mardi 11 janvier une troisième demande de remise en liberté de Cédric Jubillar, principal suspect dans la disparition de sa femme Delphine en décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn).
La chambre d'instruction de la Cour d'Appel de Toulouse examinera mardi prochain, 11 janvier 2022, une nouvelle demande de remise en liberté de Cédric Jubillar, principal suspect dans la disparition de son épouse Delphine, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines près d'Albi (Tarn).
Me Alexandre Martin et Me Emma Franck, les deux avocats de Cédric Jubillar ont précisé ce mardi qu'il s'agit "de l'appel du rejet de notre demande".
Assez d'indices pour le maintenir en prison
La dernière demande de remise en liberté avait en effet été rejetée le 22 novembre 2021. Ce sera la quatrième demande déposée devant la justice.
Cédric Jubillar clame son innoncence depuis son incarcération en juin 2021. Il est détenu à la maison d'arrêt de Seysses près de Toulouse (Haute-Garonne). Plus d'un an après la disparition de l'infirmière tarnaise, le mystère demeure dans cette affaire sans corps ni aveux. La justice estime cependant disposer d'assez d'indices pour maintenir Cédric Jubillar en détention provisoire.