Alerte enlèvement à Toulouse pour un bébé dont le pronostic vital est engagé

La justice à Toulouse lance une alerte enlèvement pour retrouver Tizio. Ce bébé de 2 mois a été enlevé vendredi soir à l'hôpital Purpan à Toulouse par son père. Le pronostic vital du nourisson est engagé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet de Toulouse a déclenché samedi matin une alerte enlèvement pour un nourrisson de 2 mois, enlevé par son père à l'hôpital et dont le pronostic vital est engagé.

Le bébé prénommé Tizio, alimenté par sondes gastriques et voies intraveineuses, a été enlevé vendredi entre 18H30 et 19H00 à l'hôpital Purpan à Toulouse, par son père, un homme de 33 ans, indique à  le parquet de la ville.


L'enfant souffre d’une pathologie nécessitant la poursuite de soins immédiats, son pronostic vital est engagé à défaut de recevoir ces derniers dans les plus brefs délais. Il portait un ensemble de laine bleue au moment de sa disparition.

Le père de l'enfant est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule peugeot 307 immatriculée 5608 GP 09 de couleur blanche.

Agé de 33 ans, le père de l’enfant est grand, mince, porteur d'une barbe fournie et de cheveux longs bouclés bruns à noirs. Il était porteur lors des faits d'un anorac de couleur sombre.


Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le 08 00 36 32 68.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information