Après avoir blessé son psy à coup de couteau, un homme interpellé par le Raid à Toulouse

Un homme a été interpellé à son domicile ce mardi matin où il s'était réfugié après avoir roué de coups et blessé au couteau un psychanalyste à son cabinet un peu plus tôt. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers du RAID ont interpellé ce mardi matin un homme qui s'était réfugié à son domicile, rue Brieux, dans le quartier des Minimes. L'homme s'était retranché chez lui après avoir agressé un psychanalyste à son cabinet.

Vers 10 heures du matin, le psy a été agressé à son cabinet du centre-ville de Toulouse. Selon des sources policières, le praticien a été roué de coups de poings et de pieds et a également été blessé d'un coup de couteau. Ses jours ne sont pas en danger.

L'agresseur avait ensuite rejoint son domicile où il a donc été interpellé par l'antenne toulousaine du RAID. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information