Attentat de Nice : le maire de Toulouse invite la population à un rassemblement place du Capitole lundi midi

A l'occasion de la cérémonie à la mémoire des victimes de crimes racistes et antisémites qui avait lieu dimanche matin à Toulouse, le maire de la ville, Jean-Luc Moudenc a appelé les Toulousains à se réunir lundi midi, place du Capitole, pour observer ensemble la minute de silence. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche 17 juillet, en inaugurant la stèle restaurée des Justes parmi les Nations, à l'occasion de la cérémonie à la mémoire des victimes de crimes racistes et antisémites, Jean-Luc Moudenc, le maire de la ville rose, a appelé chaque élu à être un "veilleur de paix, de justice et de fraternité". 

Il a également invité tous les Toulousains à se rassembler lundi midi, place du Capitole, pour la minute de silence nationale en hommage aux victimes de l'attentat de Nice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information