Bigflo et Oli : leur grand retour et un prochain clip dans la boîte sur la place du Capitole

Près d’un an et demi après une "pause médiatique" pour préparer leur nouvel album, Bigflo et Oli ont créé l’événement à Toulouse, en occupant la place du Capitole ce mardi 22 mars, enfermés dans une boîte en verre.

Simple coup de communication ? Pas vraiment. Ce mardi 22 mars, les deux rappeurs toulousains ont suscité la curiosité des passants en s’enfermant dans une large boîte en verre. Canapé, table de mixage, plantes, piano… A l’intérieur, la copie conforme d’un studio d’enregistrement, en plein cœur de la place du Capitole. Il s’agissait en fait du tournage d’un clip.

Un nouvel album en préparation

Il y a quatre ans, l’album La Vie de rêve s’écoulait à plus d’un million d’exemplaires, tandis que le documentaire Presque trop sur Netflix, consacré à leur carrière, affolait les fans. Dans la foulée, Florian et Olivio, de leur vrai nom, dévoilaient le single "Au-revoir", nette rupture avec leurs trois premiers opus.

Bigflo et Oli en plein tournage d'un clip dans un véritable studio de verre. ©Régis Guillon/FTV

Connaîtra-t-on aujourd’hui la date de sortie du quatrième album ? Des indices disséminés un peu partout semblent en tout cas annoncer un retour très prochain. Leurs fans ont reçu, ce lundi 21 mars vers 15h, un SMS qui laisse peu de place au doute : "ça y est, on est prêts ! Vous êtes les premiers à être au courant. Merci d'être encore là, à très vite".

Quant aux réseaux sociaux des deux frères, ils ont été intégralement vidés de leur contenu – seule mention dans la biographie, "Sacré bordel", vraisemblablement le titre de leur prochain single.

En attendant de dévoiler le fameux studio de verre dans leur prochain clip, les Toulousains se produiront dans plusieurs festivals au cours de l’été 2022.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité