Boxe : Sofiane Oumiha, blessé à la main, se retire des championnats de France amateurs

Blessé à la main droite, le boxeur toulousain Sofiane Oumiha, déclare forfait pour la demi-finale du championnat de France de boxe amateur. Le vice-champion olympique sera le grand absent de la finale qui aura lieu à Toulouse, le 18 février prochain. 

Après avoir gagné le quart de finale des championnats de France de boxe amateur le week-end dernier, le Toulousain s'est plaint d'une douleur à la main droite. 
Des examens médicaux ont révélé une lésion au métacarpe, contraignant le sportif à une période de repos d'une dizaine de jours.

Sacré champion de France amateur en 2016, Sofiane Oumiha ne pourra pas remettre son titre en jeu. 

En effet, le vice-champion olympique, se voit contraint d'annuler son combat de samedi à Hayange (Moselle) où il devait disputer sa demi-finale.

Grand absent à Toulouse

Les Toulousains n'auront pas la chance de voir le jeune sportif combattre dans sa ville. En effet, il était très attendu pour la finale des championnats de France qui aura lieu le 18 février prochain dans la ville rose.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité