La cafétéria Flunch de Portet-sur-Garonne a été braquée dimanche soir par trois hommes armés. Ils se sont emparés d'un butin estimé entre 4 000 et 5 000€ avant de prendre la fuite.
Les trois individus, dont un, était armé d'une arme de poing, ont fait irruption, dimanche 11 février, à 21 heures 55, dans la cafétéria Flunch située dans la galerie marchande du Carrefour à Portet-sur-Garonne. A cette heure, il y avait encore quelques clients attablés et des employés.
Sous la menace de leur arme, les malfaiteurs ont brutalisé des salariés en les obligeant à leur donner la totalité de la recette de la journée. Le butin est estimé entre 4 000 et 5 000€. Ils ont, ensuite, réussi à prendre la fuite.
Quelques minutes après les faits, les gendarmes ont retrouvé la voiture qui a servi au braquage sur un parking de Villeneuve-Tolosane, près de Portet-sur-Garonne. Les auteurs du vol à main armée l'ont incendié avant de prendre la fuite. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Muret.