Canicule : le CHU de Toulouse se prépare et distille ses conseils

Alors que les températures caniculaires s'installent dans la région, l'hôpital de la ville rose jongle entre anticipation organisationnelle et sensibilisation.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face aux fortes chaleurs et aux pics de 40 degrés attendues jusqu'à la fin de la semaine, le CHU toulousain s'attend à une hausse de fréquentation des urgences. Pour vous éviter un passage à l'hôpital, le personnel médical rappelle les bons gestes à faire.
 

Rappel : quelques conseils

Penser à s'hydrater même quand on en a pas envie est un passage obligé. Il est conseillé de boire 1,5 litre d'eau par jour soit l'équivalent d'environ 14 verres. Mais également garder les volets fermés pour se préserver au mieux de la chaleur. Ou encore rester au frais dans la mesure du possible de 11h à 20h.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information