Un automobiliste circule à contresens sur l'A62 : grave accident au nord de Toulouse

L'accident provoque actuellement plusieurs kilomètres de bouchons. / © Marc Raturat/France 3 Occitanie
L'accident provoque actuellement plusieurs kilomètres de bouchons. / © Marc Raturat/France 3 Occitanie

Une collision impliquant plusieurs véhicules dont un camping-car s'est produite sur l'autoroute A62, dans le sens Bordeaux-Toulouse, peu après 15 heures, dimanche 18 août 2018. Un automobiliste circulait à contresens. Le trafic a été fortement perturbé à hauteur de la sortie Eurocentre.

Par Marie Martin

La collision se serait produite aux alentours de 15 heures, sur l'autoroute A62, dans le sens Bordeaux-Toulouse. Au niveau de l'échangeur d'Eurocentre, sur la commune de Bruguières, au moins quatre véhicules, dont un camping-car, se sont heurtés. A l'origine de l'accident, un automobiliste qui circulait sur l'autoroute à contresens.

Plusieurs blessés sont à déplorer, dont le conducteur en infraction, qui a été évacué par hélicoptère, en urgence absolue.

En ce jour de départs et de retours importants sur les routes de France, l'accident a l'arrêt de la circulation sur plusieurs kilomètres, dans le sens Bordeaux-Toulouse. Un ralentissement, dans le sens inverse, s'est également créé, sans doute sous l'effet de la curiosité des automobilistes. 
 

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus