Une centrale à béton hors-la-loi à Saint-Orens près de Toulouse ?

La société Garrouste Béton aurait construit en catimini et en toute illégalité une centrale à béton à Saint-Orens, près de Toulouse. Les riverains ont alerté la mairie et les travaux ont été suspendus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une centrale à béton de la société Garrouste Béton aurait été construite en toute illégalité selon les riverains et la mairie de Saint-Orens près de Toulouse. 

Les riverains ont constaté l'a construction de cette centrale, il y a quelques semaines et ont décidé de se mobiliser en créant une association et en alertant la mairie. . La municipalité se dit trompée par l'industriel et affirme n'avoir jamais signé un permis de construire pour ce genre de réalisation. Un arrêté suspensif a donc été signé. La centrale à béton devait être mise en route en septembre 2018 et employer 7 personnes. 

Reportage Stéphane Compan, Thierry Villeger et Sophie Le Béon

 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information