Championship : le Toulouse XIII s'invite au stade Ernest Wallon où il bat le leader canadien Toronto

Au Stade Ernest Wallon, dans l'enceinte historique du rugby à XV, le TO XIII s'est facilement imposé face au leader de la Championship, l'équipe canadienne de Toronto, sur le score de 46 à 16, grâce à une deuxième mi-temps marquée par un doublé de Mark Kheirallah. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

13 ans après, le Toulouse XIII a réinvesti le Stade Ernest Wallon. 

C'est dans cette enceinte historique du Stade Toulousain que les treizistes ont facilement battu sur le score de 46 à 16 le leader Toronto dans le cadre de la 6è journée de Championship. Une victoire obtenue grâce à un doublet de Marc Kheirallah en deuxième mi-temps.

Le TO XIII n'avait plus joué à Ernest-Wallon depuis une finale de championnat de France perdue 21 à 18 en 2006 face à Pia.

Voir le reportage de Marc Raturat et de Thierry Villeger :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information