Un chauffard percute volontairement une voiture de police dans le quartier du Mirail

Dans la nuit de samedi à dimanche, trois policiers ont été blessés après que leur véhicule de service ait été percuté violemment par un chauffard. L'individu multi récidiviste a été interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information est rapportée par nos confrères de la Dépêche du Midi, c'est lors d'une tournée que le véhicule de police a été percuté volontairement et violemment par un chauffard. Il était 1h30 rue de Kiev, quartier de la Reynerie au Mirail, à Toulouse. Les policiers étaient en train de patrouiller dans ce quartier quand ils ont repéré un véhicule tout phare éteint qui roulait à vive allure et qui avait commis plusieurs infractions au code de la route.
Le conducteur, qui a refusé de se soumettre au contrôle, a foncé sur le véhicule de police avant d’être rapidement interpellé. L'individu est connu des services de police notamment pour conduite sans permis et sous l'emprise de produits stupéfiants.
Sur les trois policiers présents lors de l’interpellation, l'un d'entre eux a dû être hospitalisé.
Le chauffard a été placé en garde à vue au commissariat central.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information