Ça bouchonne sur le périphérique toulousain ce jeudi 21 septembre dans la matinée. Les automobilistes sont invités à faire preuve de patience sur l'A68 en direction de Toulouse après la sortie l'Union. Le temps de trajet est rallongé en raison de deux accidents.
Les conditions de circulation sont très mauvaises ce jeudi 21 septembre sur le périphérique de Toulouse, en raison de deux accidents. En direction de Toulouse (Haute-Garonne), après l'entrée numéro 1 L'union, le temps de parcours est rallongé d'une heure.
Ce n'était pas le jour à prendre sa voiture autour de Toulouse. L'application Coyotte recense ce jeudi 21 septembre pas moins de 53 kilomètres de bouchons cumulés autour de la ville rose en raison de plusieurs accidents.
Un premier accident s'est produit vers 7h30 sur l'A68 en direction de Toulouse après l'entrée n° 1 L'Union. Les véhicules circulent sur une seule voie. Un deuxième accident s'est produit au même endroit dans le bouchon déjà formé peu après 8h.
Su le périphérique extérieur un troisième accident s'est produit un peu avant les Pont-Jumeaux. Une automobiliste témoigne : "J'ai mis 1h45 pour faire le trajet de La Roseraie jusqu'à la Cépière".
Des centaines de véhicules sont bloqués sur le périphérique. Le temps de trajet pour les automobilistes est rallongé d'une heure.
Vers 8h30, les dépanneurs ont pu accéder aux lieux des différents accidents. Le trafic a pu reprendre sur deux voies. La situation devrait s'améliorer lentement.