Coupe de France : Le Toulouse Football Club, en manque d'inspiration, se qualifie pour les huitièmes de finale

Toulouse, troisième de Ligue 2, s'est qualifié vendredi face à Aubagne (0-2), un club qui compte deux divisions d'écart, pour les 8es de finale de la Coupe de France. Mais sans convaincre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toulouse,actuel troisième de Ligue 2, l'a certes emporté 2-0 à Martigues contre Aubagne, vendredi, mais sans convaincre, face à un club de National 2, deux divisions au-dessous.

Le TFC,qui avait ouvert le score à la 8ème minute par Kouadio Koné, s'est fait bousculer par Aubagne. Les plus belles occasions furent provençales, jusqu'au deuxième but toulousain, inscrit à la 53 ème minute par Nathan Ngoumou.    

 

Les Toulousains joueront donc les huitièmes de finale début avril, face un adversaire pour l'heure encore inconnu.   

Le programme des seizièmes de finale se poursuit en effet ce week-end et jusqu'à lundi avec notamment le derby Nice-Monaco.
  

Ces 16es marquent la réunion des clubs amateurs et professionnels qui étaient jusqu'alors séparés en deux voies inédites pour cette édition bouleversée par la pandémie du Covid-19

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité