Coupe de France : à Romorantin, on rêve de croquer le TFC

Le club de Romorantin, qui a déjà éliminé un club de Ligue 1 (Nancy) en coupe de France en 2009, rêve de rééditer son exploit face aux Toulousains ce samedi (18h) en 32èmes de finale. Découverte du SOR : le Stade Olympique Romantinais.

Le TFC devra faire avec de nombreux absents et blessés à Romorantin pour affronter le club local en 32ème de finale de la Coupe de France de football ce samedi 4 décembre à 18h.

Mais les Toulousains vont aussi devoir faire face à des adversaires hyper-motivés. Le SOR (Stade Olympique Romantinais) se souvient de 2009 : au même stade de la compétition, les joueurs romantinais avaient éliminé l'AS Nancy-Lorraine aux tirs au but. Sur le site internet du club, à quelques heures de la venue du TFC, cette vidéo rappelle aux supporters de Romorantin, l'exploit de 2009 :


Le SOR est actuellement en championnat amateur (CFA), 5ème de sa poule avec 14 victoires, 10 nuls et 10 défaites. Les joueurs du Loir-et-Cher se sont préparés toute la semaine au choc face à Toulouse : 




L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité