Coupe du monde de rugby : "nos Français, ils seront en finale, je vous le dis" : un humoriste avance son spectacle pour l'équipe de France

L'humoriste Maxime Gasteuil s'est rendu à l'évidence : il avance l'horaire de son spectacle prévu le dimanche 28 octobre au Zénith de Toulouse (Haute-Garonne), histoire que ses fans puissent assister à la finale de la Coupe du monde de rugby. En espérant que la France soit de la partie.

Peut-être avez-vous déjà prévu votre soirée du dimanche 28 octobre, date de la finale de la Coupe du monde de rugby. Certains fans toulousains de l'humoriste Maxime Gasteuil avaient sûrement anticipé cette soirée, qui pourrait être une fête si la France atteint cette finale.

"Au lieu de jouer à 20h30 ou 21h00, on va jouer à 18h00"

Ils ont dû imaginer un dilemme en apprenant que le one man show de Maxime Gasteuil se produira le 28 octobre au Zénith. Finalement, ce dernier a rapidement pris les devants pour éviter de frustrer ses fans. Dans une story Instagram, il informe que son spectacle sera avancé pour ne pas qu'humour et rugby ne se chevauchent.

"Je rassure tout le monde, normalement c'est confirmé : au lieu de jouer à 20h30 ou 21h00, on va jouer à 18h00 pour que tout le monde puisse aller voir la finale" partage-t-il face caméra. "Nos Français, ils seront en finale, je vous le dis !" conclue-t-il, confiant. 

L'équipe de France doit encore remporter quatre matchs pour atteindre cette dernière marche. Le prochain, c'est jeudi 21 septembre contre la Namibie à 21 heures.