Détonations dans une résidence du quartier Rangueil à Toulouse. trois hommes interpellés

Plusieurs détonations ont été entendues en fin de matinée dans une résidence du quartier Rangueil à Toulouse. 3 hommes ont été interpellés. Le Raid a participé à l'opération. Il n'y a pas de bléssé.

Ce sont des habitants de la résidence qui ont entendu ce qui semble être des coups de feu. Deux détonations aux alentours de 10h00 ce vendredi matin. des coups de feu qui proviennent d'un appartement situé dans une résidence à proximité de la faculté de pharmacie de Toulouse.
La police est intervenue rapidement sur les lieux, appuyée dans un deuxième temps par les hommes du Raid, l'unité d'élite de la Police Nationale. A 14h30 deux voitures de police ont quitté la résidence avec à bord 3 individus qui ont été interpellés quelques minutes plus tôt. Selon le procureur de la république de Toulouse les coups de feu proviendraient d'une arme de chasse. les 3 hommes sont favorablement connus des services de police. Ils sont actuellement en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité