Décès dans un EHPAD à Lherm (31) : qui est le groupe Korian qui gère l'établissement ?

La maison de retraite dans laquelle 5 personnes viennent de décéder à Lherm en Haute-Garonne appartient au groupe Korian. Une entreprise française côtée en bourse qui compte plus de 800 établissements en Europe.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle de cinq décès dans une maison de retraite appartenant au groupe Korian a fait chuter l'action. Le titre a perdu près de 7 % à la bourse de Paris en fin de matinée ce lundi. 

L'entreprise possède 832 établissements en Europe dont l'Ehpad de Lherm en Haute-Garonne.
Le groupe est né en 2003 de la fusion de 4 sociétés (Finagest, Sérience, Réacti-malt et Medidep). Il est entré en bourse en 2006 avec pour ambition de se développer en Europe.
Il possède des maisons de retraite médicalisées ainsi que des cliniques et propose aussi des résidences pour séniors et des services de soins à domicile.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information