Le défenseur Gen Shoji quitte le navire Toulouse Football Club pour retourner au Japon

Le défenseur international japonais Gen Shoji quitte Toulouse pour s'engager avec le Gamba Osaka, a annoncé le Toulouse Football Club, actuel dernier du championnat de France de Ligue 1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il quitte le navire TFC en train de sombrer en première division : le Blue Samuraï aux 18 sélections, arrivé en janvier 2019 du Kashima Antlers, retourne au Japon où le mercato s'étend jusqu'au mois de mars, annonce le TFC sur son site.

Il s'est engagé avec un autre club de J.League 1, le Gamba Osaka.
    
La saison dernière, Shoji (27 ans) avait disputé 19 matchs du championnat de France.

Gêné par une blessure à une cheville, il n'a disputé que 45 minutes toutes compétitions confondues depuis le début de cette saison.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information