Des supporters de Liverpool agressés à Toulouse, quatre hommes placés en garde à vue

Un groupe de supporters venus assister à la rencontre entre Liverpool et le TFC a été agressé dans la nuit de mercredi à jeudi par des individus au centre-ville de Toulouse. Quatre hommes ont été placés en garde à vue.

Des supporters anglais venus assister au match de leur équipe Liverpool/TFC ce jeudi au Stadium pour le compte de la 4ème journée de Ligue Europa ont été agressés la nuit dernière en plein Toulouse. 

Vers 2 heures du matin, quatre "Reds" ont été attaqués par quatre individus. Une bagarre a alors éclaté. Des coups ont été échangés avant que les supporters anglais puissent s'enfuir.

Quatre individus en garde à vue

Grâce aux caméras de surveillance, les agresseurs ont été rapidement interpellés en possession d'un drapeau de l'équipe des Reds. Il s'agit de quatre hommes de 20 ans. Leurs gardes à vue ont été prolongées au commissariat central de Toulouse pour "vol avec violence et apologie de crime de guerre". Les agresseurs auraient fait un salut nazi après la rixe.

Les supporters anglais n'ont pas porté plainte et ne se sont pas fait connaître auprès des services de police. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité