Les deux hommes interpellés à Toulouse avec 654 kilos de cocaïne sont des ressortissants finlandais

On en sait un peu plus sur les deux hommes qui, à bord d'un camion de poisson surgelé, transportaient 654 kilos de drogue, destinée apparemment au marché finlandais. 

Ce sont deux ressortissants finlandais qui ont été arrêtés lors de la saisie de 654 kilos de cocaïne dans la région de Toulouse dans un camion frigorifique transportant du poisson, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
    
Les deux occupants sont finlandais et le camion est immatriculé aux Pays-Bas. Des premières informations de presse faisaient état de deux ressortissants néerlandais interpellés et d'un camion immatriculé en Ukraine. 
    
La saisie a eu lieu sur une aire d'autoroute près de Toulouse.

Les douaniers ont été intrigués par un camion frigorifique transportant du poisson surgelé, qui était à l'arrêt. Lors de la fouille, ils ont trouvé au milieu de la cargaison de poissons, quelque 50 cartons contenant de la cocaïne congelée. En provenance d'Espagne, le camion se dirigeait vers la Finlande. Le parquet de
Toulouse s'est dessaisi au profit de la JIRS de Bordeaux.
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité