Easyjet : des vols annulés à l'aéroport de Toulouse Blagnac suite à une panne informatique

Publié le

La compagnie low-coast Easyjet a du annuler ce 26 mai des dizaines de vols partout en Europe, et notamment à l'aéroport de Toulouse-Blagnac à cause d'un problème informatique. Le trafic a repris mais des perturbations sont encore à prévoir ce vendredi matin.

Le week-end de l'Ascension a viré au cauchemar pour certains passagers de la compagnie Easyjet. Partout en Europe, des dizaines de vols ont été annulés jeudi 26 mai suite à un problème informatique, annonce la compagnie aérienne à bas coût. 

En France, les aéroports de Paris-Charles-de-Gaulle, de Lyon, de Toulouse ou encore de Nice ont notamment été impactés. Sur ces quatre aéroports, plus d'une vingtaine de vols au départ ou à l'arrivée du Royaume-Uni, du Maroc, du Portugal, de l'Italie ou encore de l'Espagne ont été annulés. 

Les vacanciers naufragés n'ont pas manqué de relater leur mésaventure sur les réseaux sociaux. 

Un effet domino

Les vols ont repris mais des retards et/ou annulations sont encore à prévoir ce vendredi matin à cause d'un effet domino. 

La compagnie britannique invite donc tous ses passagers à vérifier le statut de leur vol avant de se rendre à l'aéroport. Lien ici