La compagnie low-cost a annoncé ce 22 juillet la commercialisation d'une ligne régulière entre Toulouse et Marrakech avec trois rotations par semaine. Premier vol le 29 octobre.
EasyJet s'installe au départ de Toulouse sur l'une des destinations les plus prisées des Français : Marrakech. La compagnie low-cost proposera dès le 29 octobre des vols réguliers, avec 3 rotations par semaine (mardi, jeudi, samedi), entre Toulouse-Blagnac et Marrakech.Dans un communiqué, EasyJet indique que les billets sont déjà en vente dès ce 22 juillet, le tarif le plus attractif se situant à 100 euros l'aller-retour par personne, sur la base de deux personnes voyageant sur la même réservation. Mais une simple simulation faite par nos soins sur le site de la compagnie nous a permis de voir que les tarifs pouvaient atteindre le double, par exemple pour un départ le 31 octobre et un retour le 5 novembre.
Plusieurs autres compagnies exploitent sur des vols réguliers la liaison Toulouse-Marrakech dont Air France et Royal Air Maroc.