Jeudi 20 octobre 2023, quatre individus ont été mis en examen et placés en détention provisoire en lien avec le meurtre d'Hugo, un jeune homme de 18 ans, survenu en août à Pibrac, en Haute-Garonne. Selon l'agence France Presse, ces suspects, déjà sous surveillance pour des activités liées au trafic de drogue, auraient tragiquement tué Hugo par erreur.
Quatre individus ont été mis en examen et placés en détention provisoire jeudi 20 octobre 2023 dans le cadre du meurtre du jeune homme Hugo, 18 ans, survenu en août à Pibrac (Haute-Garonne) selon l'agence France Presse. Les suspects, deux hommes et deux femmes, étaient déjà sous surveillance pour des activités liées au trafic de drogue.
La victime, qui n'était pas connue de la justice, a été retrouvée gravement blessée par trois balles, dont une dans la tête, dans un quartier résidentiel de Pibrac, une commune d'environ 8 000 habitants située à une quinzaine de kilomètres de Toulouse. Malheureusement, elle est décédée de ses blessures le lendemain de l'attaque. Selon des sources proches de l'enquête, le jeune Hugo aurait tué par erreur. Les 4 interpellés se seraient trompé de cible. .