Un étudiant toulousain emporté par les vagues dans les Landes

Un jeune homme de 23 ans, étudiant à Toulouse, a disparu, samedi 13 octobre 2018, alors qu'il se baignait à Contis, dans les Landes. Le courant était très fort et les recherches n'ont pas permis de le retrouver. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé en début d'après-midi, samedi 13 octobre 2018. Trois jeunes gens, originaires de Toulouse et venus passer le week-end dans la station balnéaire de Contis dans les Landes, sont partis se baigner. La plage n'est pas surveillée et le courant était très fort, selon les gendarmes qui sont intervenus par la suite.

Emportés par le courant, les trois hommes ont tenté de regagner le bord mais deux d'entre eux seulement sont parvenus à sortir de l'eau. Un important dispositif de recherches a été mis en place pour tenter de retrouver la jeune victime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information