Euro 2016 : déjà 1200 candidats pour être volontaires à Toulouse mais il reste encore des places

Déjà plus de 1200 personnes se sont portées candidates pour être bénévole lors de l'Euro 2016 de football à Toulouse. Le recrutement continue jusqu'au 30 novembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La campagne de recrutement du programme volontaires de l'UEFA Euro 2016, lancée le 30 mai 2015 à Toulouse, a déjà enregistré 1200 candidatures selon les chiffres communiqués par le comité d'organisation.

Il reste encore quelques jours pour s'inscrire, la période de recrutement se terminant le 30 novembre. A Toulouse, l'Euro 2016 recherche encore des bénévoles pour pourvoir certains postes notamment aux accréditations, à la logistique ou dans les technologies de la communication et de l'information. Les femmes sont encore minoritaires (environ 35 % des candidatures) et l'organisation appellent donc ces dernières à se faire connaître avant la date limite. 

Pour promouvoir le programme de volontariat l'ancien international Christian Karembeu s'est prêté au jeu du recrutement en vidéo : 
Pour s'inscrire, direction le site internet dédié ou sur place dans les locaux du centre de congrès Pierre Baudis à Toulouse.

Le 15ème championnat d'Europe de Football de l'UEFA aura lieu en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Le Stadium de Toulouse accueillera 4 rencontres :
  • le 13 juin 2016 à 15 heures
  • le 17 juin 2016 à 15 heures
  • le 20 juin 2016 à 21 heures
  • un huitième de finale le 26 juin 2016 à 21 heures.
Important : les volontaires seront majoritairement affectés à des tâches qui ne leur permettront pas de voir les matchs. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information