Faible mobilisation contre les compteurs Linky à Toulouse

Les nouveaux compteurs Linky inquiètent les usagers. Ils étaient une cinquantaine à manifester ce mercredi matin à Toulouse pour demander l'arrêt de leur installation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques dizaines de personnes se sont rassemblées ce mercredi matin  dans le centre-ville de Toulouse contre les compteurs Linky. Ces compteurs électriques nouvelle génération qui ont commencé à être installés dans les foyers en France.

Plusieurs associations et de nombreux usagers s'inquiètent à propos des ondes électromagnétiques qu'il génère et des informations sur la consommation qu'il recueille et transmet à EDF. Ils demandent l'arrêt de leur installation et dénoncent un gaspillage financier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information