La fan zone de Toulouse noire de monde pour la finale France-Croatie

A moins d'une heure du coup d'envoi de la finale de la Coupe du Monde de football à Moscou, les supporters Toulousains sont déjà très nombreux à la prairie des Filtres. 40 000 personnes sont venues regarder ce match historique. L'ambiance est déjà énorme ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sous un soleil de plomb, les Toulousains sont déjà très nombreux à la prairie des Filtres pour assister à la finale de la Coupe du Monde de football. La municipalité a installé trois écrans géants sur cette fan zone qui peut accueillir jusqu'à 40 000 personnes. 

Beaucoup de supporters sont arrivés très en avance pour avoir un ''petit carré de verdure''. A 14 heures, il n'y avait déjà presque plus de places. En effet, pour des raisons de sécurité, la municipalité a limité la fan zone à 40 000 personnes. L'accès est très sécurisé avec filtrages et palpations à l'entrée.
 

Drapeau tricolore et Marseillaise


L'ambiance est déjà très festive. Les supporters, habillés aux couleurs des Bleus, chantent la Marseillaise et sont prêts à assister à ce match historique. Beaucoup de familles ont fait le déplacement malgré la chaleur qui règne sur la pelouse bordant la Garonne ( 35°). La fête devrait être belle même si Météo France a émis un bulletin d'alerte aux orages à partir de 20 heures. 

Pour rafraîchir tout le monde, des jets d'eau sont lancés sur la foule avec des tuyaux d'arrosage !
 

 
 
 
Toutes les vidéos sont à retrouver sur les comptes Facebook et Twitter de France 3 Midi Pyrénées.



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information