Fastfood : le meilleur kebab de France 2022 est toulousain

Régulièrement plébiscité par les amateurs de bons kebab, le Delizioso vient de décrocher la médaille du meilleur kebab de France au classement du très sérieux site internet Kebab-frites. Cet établissement toulousain a été choisi pour la qualité de ses produits et son fait maison tendance.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas besoin d'aller bien loin pour trouver le meilleur kebab de France. Le site internet kebab-frites, qui publie chaque année son classement, basé sur des avis clients vient de consacrer l'établissement toulousain Le Delizioso. 

Un engouement croissant

Ouvert en 1999, l'établissement n'est pas un inconnu des sites de classement. Le Delizioso s'était déjà classé 8ème l'an dernier. Et il suffit de lire les commentaires des internautes pour comprendre l'engouement croissant de ce kebab.

"Je m'y rends depuis 4 ans et je ne suis jamais déçu" déclare Farouk. Même constat pour Manuel.  "Cela va faire 3 ans que je suis sur Toulouse est ça reste le meilleur kebab que j'ai mangé. C'est vraiment une dinguerie !"

La recette du succès

Ce qui fait le succès du Delizioso auprès de ses clients, c'est le fait maison. Ici pas de surgelé. Le patron prépare chaque matin ses ingrédients du jour. La broche de viande, le pain, la sauce blanche, et même les frites, absolument tout est fait maison. 

"Nous avons à cœur d'être bien plus qu'un fast-food en proposant à nos clients des produits de qualité et frais", explique le gérant de l'établissement David Guedria, "Tout est cuisiné chaque jour, avant chaque service. Nous cuisinons avec amour, passion et rigueur."

Le restaurant,  situé dans le quartier des facultés de Rangueil ne désemplit pas. 6,50 euros le sandwich, deux services et quelques 350 clients en moyenne chaque jour. 

"Je suis récompensé de mon travail. Je suis très rigoureux sur la qualité et c'est ce qui fait la différence rajoute David Guedria. "Dans ce métier, il y a trop de vendeur de poison. Moi jamais de ma vie je n'achèterait une broche congelée."

Des projets pour la rentrée de septembre

Version allégée dans une galette, version gourmande en sandwich gratiné au fromage, ou en assiette sans pain, le kebab Delizioso attire la clientèle de tous âges. 

"Les jeunes viennent avec leurs grands-parents", raconte le gérant. "J'ai même des clients qui traversent toute la ville pour manger mes kebabs." 

Du coup, David Guedria envisage d'ouvrir un Delizioso en centre ville à la rentrée. Il recherche activement un local.

Le patron va embaucher un cuisinier comme lui et lui transmettre sa recette maison et sa passion du métier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information