Un feu de maison fait un mort et une blessée grave sur fond de différent conjugal à Drémil-Lafage

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cécile Frechinos .

Les flammes ont envahi une habitation hier soir peu après 23 heures. Un des occupants, un homme, n'a pas survécu malgré l'intervention d'une vingtaine de pompiers. Sa femme est grièvement bléssée. 

Il est 23 heures lundi soir lorsqu'un incendie se déclare dans une maison de Drémil-Lafage en Haute-Garonne. D'après le voisinage une violente dispute aurait éclaté dans le couple occupant la maison. Heureusement, leurs enfants n'étaient pas présents au domicile, mais en vacances chez des membres de la famille.  



Un drame sous fond de différent conjugal ? 

L'homme et la femme âgées d'une quarantaine d'années étaient en instance de séparation. Des voisins aurait vu l'homme se retrancher à l'intérieur du domicile avec un bidon d'essence. 

Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes. Mais le corps sans vie de l'homme a été retrouvé dans les décombres. 

La femme, elle, a été grièvement bléssés et évacuée sur le CHU de Rangueil au service des grands brûlés. Son pronostic vital est engagé. 



Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse. Des constations et enquêtes de voisinage devraient confirmer ou non la piste de la querelle conjugale. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité