Feux d'artifices interdits à Toulouse et Muret

La préfecture de Haute-Garonne a prononcé une interdiction temporaire des activités pyrotechniques du 08 au 16 août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Interdiction de tirer un feu d'artifice ou de faire exploser un pétard. Pendant une semaine toutes les activités pyrotechniques, professionnels et particuliers confondus, sont strictement interdites à Toulouse et Muret. Une mesure de la préfecture en raison du risque incendie. En effet, la sècheresse conjuguée aux chaleurs et au vent font peser un risque important d'incendie sur le nord et le centre du département de la Haute-Garonne. 

L'arrêté préfectoral établit l'interdiction du 08 août 15 heures au mardi 16 août 12 heures. Celui-ci pourrait-être renouvelé si la sècheresse perdure. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité